Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
30 octobre 2013

The Spirit of Edinburgh

Ma version de vaisseau spatial Steampunk pour Space 1889. A partir de décors Dwarven Forge.

Je me suis essayé à la science fiction victorienne et j'avais envie de voir ce que pouvait donner un mélange entre les décors "médiévaux" dans un set SF dwarven forge pour peut-être tenter une partie de Space 1889 avec ces bases. Je voulais essayer de recréer une atmosphère un peu british et cosy.

Vic1

Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité