Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 741
3 novembre 2013

Crisis Antwerpen

Aujourd'hui avait lieu le salon 'Crisis' à Anvers où j'ai eu l'occasion de flâner. Comme toujours dans ce genre d'évènements, il y avait des tables magnifiques. Mon portefeuille a bien chauffé et la chasse a été bonne.

Mes impressions :

- Très dépaysant : Beaucoup d'anglais et quelques allemands, je n'ai parlé que anglais et une grosse moitié des prix étaient en livres sterling :o)

- Cependant, j'ai l'impression qu'on assiste à une fameuse inflation sur les figurines. Il ne me semblait pas que certains prix étaient si élevés. Des figurines en plomb simples (càd pas des grosses) au prix de 7-8€ pièce, des figurines en résine à 6€ pièce, des petites maisons non peintes de moins de 15cm de côté à des 50-60€. J'ai trouvé ça très cher. Le pompon a été des sacs en plastiques avec des morceaux de routes flexibles en silicone, peints et flocqués à 75€.Visiblement, j'ai trouvé beaucoup d'alchimistes et ils ne transforment pas que le plomb en or, la résine aussi !!!

Heureusement certaines maisons font encore des très belles choses à des prix abordables.Bref, j'ai lâché 150€...

- Ne plus oublier mon appareil photo. J'ai pris une centaine de photos mais la qualité d'un vrai appareil photo surclassera toujours un GSM. Sinon, je n'ai pas redimensionné les photos afin qu'on puisse bien en voir les détails.

 

2013-11-02 11

 

J'ai craqué pour le nouveau tripode steampunk de Ironclad. Ils font vraiment de très belles choses chez eux !!!

2013-11-02 11

 

Un splendide terrain pour bloodbowl. J'ai adoré le marchand de Hot Dogs.

2013-11-02 12

 

Un très beau décor, avec un splendide bateau.

2013-11-02 12

 

Je ne suis pas particulièrement fan du Napoléonien mais je dois avouer que cette table était superbe avec des centaines de figurines. Je ne sais pas combien d'heures de boulot mais c'est astronomique.

2013-11-02 13
2013-11-02 13

 

Un décor plus moderne en 6mm

2013-11-02 13

 

Et un décor Japonais, plein de détails.

2013-11-02 14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaip, le bateau est vraiment terrible!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité