Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
5 novembre 2013

Crisis Antwerpen, la vidéo

Comme mes photos étaient un peu pourries et que je n'ai pas pu tout mettre, voici une petite vidéo qui en dira un peu plus...

http://www.youtube.com/watch?v=Iau2NneAjUc

 

Sinon, j'ai foiré. Il y avait une chouette arène pour pas trop cher. J'ai pensé que c'était un exemplaire d'exposition et qu'ils le vendaient aussi sur leur site. En fait, c'était une occasion qu'ils vendaient pour un copain. Et quelqu'un l'a acheté avant moi. Dommage, elle était vraiment sympa.

 

2013-11-02 11
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai retrouvé l'arène en question. Ca vient de chez Steve Barber (http://stevebarbermodels.com/ ), il faut chercher dans la gamme des figurines et puis dans les gladiateurs. Le prix est de 160£.<br /> <br /> Finalement, je vais peut-être craquer aussi... :)
Répondre
T
150€<br /> <br /> Dommage <br /> <br /> Une super occasion<br /> <br /> A 400€ faudrait que je me fasse ça seul<br /> <br /> Tu sais si c'est en résines?
Répondre
R
Je crois que je peux retrouver facilement le fournisseur mais si mes souvenirs sont bons, en neuf, c'est du non peint et ça coûtaot +/- 400€ pour l'arène. Celle-ci, je m'en mord encore les couilles, elle était peinte, d'occasion mais à 150€...
Répondre
T
Tu m'étonnes !!<br /> <br /> Superbe pièce!<br /> <br /> Si jamais tu arrives à trouver d'où elle vient je suis preneur
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité