Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
13 novembre 2013

Trous de Hobbits

Quelques photos de trous de hobbits.

Le plus petit est un vestige acheté il y a très longtemps, probablement 25 ans, et de fournisseur inconnu (si ça rappelle quelque chose à quelqu'un?).

Le gros champignon est aussi une vieillerie schtroumpf mais je le trouvais assez sympa. J'y passerais probablement un petit coup de lavis brun sur le pied.

Le gros trou de Hobbit vient de chez Miniature Building Authorities. C'est un décor complet prépeint avec un toit amovible. Très sympa mais pas super modulable.

Hobbit1
Hobbit2
Hobbit3
Hobbit4
Hobbit5

 

Ceci m'a donné l'idée de sculpter un petit kit pour donner un look de trou de hobbit aux sets Medieval Building de Dwarven Forge. Mais je vais développer ça dans d'autres articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité