Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
19 janvier 2014

Le butin du dragon

Le dragon Bicéphale veille sur son trésor avec fougue...

Gold2

Gold1

Gold5

Gold6

Gold10

Gold99

J'ai réalisé ce trésor modulable pour pouvoir couvrir des grandes surfaces. Dans mon idée, un magot de Dragon est une trésor très conséquent. Malheureusement, on ne trouve que des petits ou des tas moyens (à part quelques tas intéressants chez Psom), donc un peu difficile de faire un trésor qui en jete vraiment. C'est pour ça que je me suis mis au boulot. La deuxième phase du projet est de faire des tas de pièces qui passent d'un niveau à l'autre, mais c'est encore en cours...  Je vous donnerais des nouvelles bientôt (je dois résoudres quelques soucis techniques)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cette vision d'un trésor, très heroic fantasy. <br /> <br /> Petit taff encore a peaufiner sur les jonctions.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité