Encore quelques heures pour le dernier Kickstarter Dwarven Forge Cavern. Autant j'avais trouvé le premier d'un intérêt très relatif par rapport à la gamme existante, autant celui-ci est innovant au niveau de la modularité. Les pièces sont originales et jolies, elles permettent beaucoup de combinaisons et même des variations en hauteur intéressantes. Même si c'est du plastique, je trouve le produit intéressant. Et ils couvrent +/- la gamme résine.

Petits bémols :

- ça reste quand même fort cher pour du plastique et ce sera encore plus cher quand ils le vendront sur le site après le KS.

- la gestion de leur Kickstarter est vraiment bordélique : des add-ons qui apparaissent un peu au hasard, des stretch goals avec des objectifs qui changent, des pièces "mystères" qui ne sont dévoilées qu'après coup, etc. Je ne sais pas ce qu'ils foutent mais je n'ai jamais vu un KS aussi mal géré. Enfin, j'ai quand même une petite idée... Ils ont été beaucoup trop gourmands au début en espaçant beaucoup trop les stretch goals et les pièces offertes. Résultat, l'élan a été brisé et ça a patiné pendant presque 10 jours où le montant récolté est resté quasiment fixe à 1 m$. Et puis, ils se sont décidés à reccourcir les buts et à rajouter plein d'add-ons. J'ai l'impression qu'ils ont un peu paniqué et un peu eu peur de ne pas pouvoir proposer tout ce qu'ils avaient prévu.

 

Pour les yeux, voici quelques photos :

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe