Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
13 mai 2014

Le village d'Astérix

Bon, ben j'ai un peu craqué sur un village d'Astérix trouvé chez un bouquiniste pour moins de 200€. C'est du 16mm et il n'est pas complet mais il ne manque que très peu de pièces que j'ai déjà commandé sur eBay. C'est un village qui était vendu par les éditions atlas en 60 numéros hebdomadaires. Par contre, il existe un socle en résine que je n'arrive pas à trouver sur le net. Au pire, j'en ferais un moi même... (il existe un socle en carton qui est déjà commandé)

2014-05-13 18

Bon, là, c'est un peu en vrac mais ça va être très sympa dès que j'aurais choppé un socle. Et il y a aussi une trentaine de palissades qui ne sont pas sur la photo.

Et, puis, on ne sait jamais, je pourrais toujours utiliser l'une ou l'autre pièce pour mes décors 25mm....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vends la collection complète + les numeros bonus à l'abonnement par contre je n'ai ni le socle en résine ni le cartonné la moitié des numéro n'ont jamais été déballé et j'ai les 3 classeurs complets si cela intéresse qlq j'habite à coté de rouen dans le 76 à retiré sur place je vends le tout pour 280 euros négociable contacté moi sur mon adresse mail antoine76220@hotmail.fr
Répondre
R
Oh, je crois que je ne vais pas jouer avec ça (trop spécifique). C'est juste pour le plaisir des yeux ;o))
Répondre
S
Très bel ensemble, tu peux adapter une règle pour jouer tout cela!<br /> <br /> Bon jeu et bonne installation.<br /> <br /> Ludiquement
Répondre
S
Très bel ensemble, tu peux adapter une règle pour jouer tout cela!<br /> <br /> Bon jeu et bonne installation.<br /> <br /> Ludiquement
Répondre
R
Je suis tout fou!!! Il ne reste plus qu'à trouver un endroit pour installer tt ça....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité