Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
30 octobre 2014

Joyeux anniversaire !!!

J'ai ouvert ce blog il y a déjà 1 an pour y diffuser mes divagations figurinesques et pouvoir prendre un peu de recul par rapport à ce que je pouvais produire et tenter d'en évaluer la quantité. Comme je bricole un peu à cheval sur plusieurs "disciplines" comme les décors, la peinture sur figurine, les dioramas, la sculpture, les Dwarven Forge et associés, les jeux de sociétés, etc, mais mes réalisations étaient un peu éparpillées sur plusieurs forums, je voulais aussi rassembler tout ça dans un même endroit.

Je m'était fixé comme objectif une moyenne de 2 posts par semaine et l'objectif a été légèrement dépassé puisqu'aujourd'hui, ceci est le 106° post. Oui, plus d'une centaine de posts en une année, avec des mois plus denses et d'autres plus creux. Franchement, je ne les ai pas vu passer !!!

J'ai encore beaucoup de projets dans mes cartons et, malheureusement, tellement peu de temps pour les réaliser. Tellement de kilos de figurines à peindre, des décors à construire que j'ai fortement ralenti mes achats dans ce domaine.

Petit aperçu des projets pour les mois qui viennent, il y aura des plateaux démontables transparents en plexi pour faire des décors aériens, des illuminations (j'ai les leds !!!), peut-être une auberge un peu décalée (que je traîne à terminer depuis des mois), des végétaux, du steampunk, du pulp (j'ai un V2 qui doit passer à la peinture bientôt), de la science fiction, du fantasy, des figurines de tous styles, et plein d'autres surprises. J'espère juste pouvoir continuer à tenir ma moyenne de 2 posts par semaine sans me lasser de mon petit hobby.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité