Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
19 mars 2015

Bones 2

J'ai reçu mon petit colis du dernier kickstarter de Reaper, Bones II. A l'époque, je n'avais pas pledgé pour la totalité du pack et finalement, je ne le regrette pas. Je n'ai pris que quelques grosses figurines, un peu de décor et les figurines en plastique transparents.

2015-03-18 08

2015-03-18 08

2015-03-18 08

Alors, le verdict : les finitions et la sculpture est très bien. Par contre, le plastique est mou. Donc, comme toutes ces figurines en plastique mou, ça se déforme au démoulage et donc, la figurine se retrouve avec des poses bizarres. Et comme c'est mou, c'est la foire pour rattrapper le coup.

Autre chose, ce plastique mou, c'est vraiment une grosse daube à peindre. La peinture a un mal fou à tenir correctement dessus.

Conclusion, j'ai bien fait de ne pas suivre ce KS complètement. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de toutes ces figurines molles et difficiles à peindre. Cela dit, pour le prix, je ne suis pas trop mécontent d'avoir choisi ces grosses bestioles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité