Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
19 avril 2015

Non mais, à l'eau quoi !!!

Qu'il est bon de prendre un bain après avoir exploré un marécage grouillant de bestioles gluantes et hostiles !!!

2015-04-03 11

La figurine vient de chez Crocodile Games et s'appelle "bathtime for bubbles". C'est une figurine très chouette, la sculpture de la pinup est très très bien faite. Habituellement, les figurines de filles sont souvent un peu trop masculines, mais celle-ci est une des plus réussie que j'ai vu jusqu'ici. Il y a aussi un petit canard qui va dans la baignoire mais je ne l'ai pas encore peint. Et je n'ai pas non plus collé la figurine dans la baignoire. Comme ça, je peux l'utiliser comme décor simple ou comme figurine complète. Et cerise sur le gâteau, cette figurine est intemporelle. Je peux aussi bien l'utiliser dans des décors fantasy que steampunk ou même contemporains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité