Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
26 avril 2015

Guide de sculplture des figurines miniatures

J'ai pense que ceci pourrait intéresser quelques personnes. Il s'agit d'un numéro hors série du magasine Ravage. Je sais qu'en vertu des lois sur les copyrights, on ne peut pas diffuser ce genre de contenu et je suis prêt à le retirer à la première demande.

Cependant, à ma décharge, ça fait plus d'un an que je chercher à acquérir la dite revue en dur mais que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un exemplaire. C'est carrément introuvable. Heureusement, un copain m'a prêté le sien pour que je puisse en faire un scan. Et je voulais vous en faire profiter.

Pour ceux qui sont intéressés par la sculpture de figurines, c'est un must. Tout y expliqué de façon claire et illustrée. Beaucoup de points y sont abordés. J'ai pas mal de littérature sur le sujet mais c'est le seul document qui est exclusivement orienté vers les figurines genre wargames et JDR. Beaucoup d'autres sources sont plus axées sur plusieurs échelles ou sur des trucs plus artistiques. Donc, ici tout est expliqué clairement et uniquement pour nous, les figurinistes.

C'est ici : TELECHARGER

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci :)<br /> <br /> Content d'avoir pu t'aider.
Répondre
C
Merci beaucoup pour avoir partagé cette référence !<br /> <br /> Je le cherchais également depuis longtemps, je suis émerveillé par la qualité des articles, autant par le contenu que par l'écriture.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité