Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
31 mai 2015

Projet de toits (3°)

Troisième épisode des toits. Voici la dernière pièce que j'ai faite aujourd'hui. Elle devrait permettre de construire des surfaces de nombre impair de tuiles.

 

2015-05-31 16

2015-05-31 16

J'ai aussi bricolé un toits en ardoise qui est en phase de peinture, donc pas de photos de cette pièce aujourd'hui. Par contre, j'ai un peu bossé quelques pièces que j'ai déjà produit pour faire un petit test de construction.

Donc, voilà ce que ça peut donner avec une maison de 4x4 tuiles et 2 étages.

2015-05-31 18

Et ici, l'intérieur avec la charpente...

2015-05-31 18

2015-06-11 22

 

C'est pas mal, c'est beau et c'est super modulable. Mais, ça me bouffe une quantité hallucinante de résine. Et je vais aussi devoir trouver une solution pour empiler les tuiles de Dwarven Forge car quand on fait un bâtiment un peu haut, ça devient vite branlant... (j'ai bien une idée mais ça va aussi devoir être testé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité