Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
15 juin 2015

ça commence à ressembler à quelque chose

Voici une maison avec quelques accessoires Thomarillion. Je trouve qu'avec les accessoires, ça commence à ressembler à quelque chose.

2015-06-15 21

2015-06-15 21

Encore quelques heures de peinture et je pourrais bientôt construire un petit village sympa. Je dois aussi m'attaquer à la sculpture de quelques cheminées pour compléter les accessoires. J'en ai déjà fait une mais il en faudrait plusieurs sortes et des grosses!!! :) Je dois aussi bricoler un système pour pouvoir empiler tout ça plus facilement... J'ai bien quelques idées mais ça doit encore être testé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité