Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 781
3 juillet 2015

Le village

J'ai enfin /- terminé mon petit village dont voici quelques photos.

City1

City3

City5

City7

City9

City13

City15

City17

City19

City21

City23

City25

City27

City29

City31

City33

City35

City37

City39

City41

City43

City45

City47

Je suis assez content du résultat. J'ai eu la sensation bizarre que toutes les figurines que j'ai peintes depuis ces dernières années trouvaient enfin leur place.

Je trouve que ça pète bien....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, ça pète bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et très beau projet
Répondre
R
J'aime bien donner des couleurs assez vives à mes décor fantasy. J'avais déjà expliqué (je ne sais plus où, peut-être sur le forum DF Français) que certains avaient une vision du fantasy qui s'approchait plus d'un réalisme venu du haut moyen âge, un peu crade (au niveau couleurs hein) plutôt façon 'Games of Thrones', d'autres ont une vision du Fantasy qui s'approche plus du médiéval tardif presque pré-renaissance. On pourrait quasiment schématiser avec des visions d'un fantasy 'roman' et d'un fantasy 'gothique'. Quant à moi, j'ai un fantasy un peu exubérant qui serait plutôt à rapprocher du Disney où le look et la couleur l'emportent souvent sur le réalisme.
Répondre
M
franchement j'adore... tes couleurs donnent un côté frais au décor.
Répondre
R
Content que ça te plaise :)<br /> <br /> Ce qui est aussi gratifiant c'est de voir que je suis capable de mener ce genre de projet d'une certaine envergure. Ca m'encourage à aller encore plus loin.... Et j'ai plein d'autres projets en tête...
Répondre
S
Splendide !<br /> <br /> ça rend vraiment très bien et ça fait envie. Tu n'aurais pas eu des maisons playmobil toi dans ton jeune âge ? :mrgreen:<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité