Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
2 octobre 2015

Le dreadnought

Voici quelques temps, j'ai acheté un vieux dreadnought ork Citadel, un des tout premiers modèles. A l'époque, il se vendait en 2 blisters : le dreadnought de base, avec 1 étage et une extension pour rajouter un étage, un bras, une arme. Je trouve cette figurine très sympa car elle a un petit côté steampunk que j'aime. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de peindre cette figurine sur un thème très metallique, avec des couleurs plus cuivrées. Ainsi, je peux jouer cette figurine dans plusieurs thèmes : pulp, steampunk, scifi et même warhammer 40K et comme robot, comme scaphandre ou tout autre engin à 2 pattes.

Je n'ai pas fixé ses armes car certaines ont un look plus archaïque que d'autres. Je préfère qu'elles soient amovibles pour que je puisse les changer en fonction du contexte.

 

2015-10-01 23

Oui, je sais, c'est encore une séquence archéologie :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité