Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
17 janvier 2016

Le tombeau d'Anubiesse

Venez Miss Priscilla, je pense avoir trouvé la tombe d'Anubiesse, le pharaon oublié. La légende veut que celui-ci ait eu du sang gaulois, belge plus précisement, et qu'il été particulièrement con...

 

2016-01-17 11

2016-01-17 11

2016-01-17 11

2016-01-17 11

Alors, les sphinx du dieu Anubis sont de chez Armorcast, un peu compliqués à trouver sur leur site car ils ont arrêté leur gamme égyptienne.

La nappe vient de chez Blockhaus81, très adaptée à ce genre de décor.

Et en cadeau bonus, voici un article fort intéressant de la désencyclopédie sur les preuves irréfutables de la fondation de la Belgique par les égyptiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé hé hé, je n'ai pas encore craqué pour la pyramide de chez Gauthey :)
Répondre
A
Rhaa Lovely<br /> <br /> Et je vois qu'aller chez les Nerviens, t'as donné la Gaule (ok je sors)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité