Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 515
13 février 2016

Dernières livraisons...

Voici les dernières livraisons de la semaine. Un paquet de chez Micro Art Studio avec leur 2° voiture steampunk qui est en vente sur leur site depuis quelques jours. J'en ai profité pour prendre aussi leur hangar qui m'avait déjà tapé dans l'oeil au crisis de 2014.

2016-02-13 11

2016-02-13 11

Et puis quelques figurines de chez Copplestone Castings pour compléter mes figurines pulp.

2016-02-13 11

D'ailleurs, concernant mes figurines pulp, j'ai un gros dossier en cours. J'ai commencé à peindre une série d'une cinquantaine de figurines à la chaîne... Comme les teintes restent dans les bruns, beiges, vert et noir, je vais essayer de les peindre toutes ensemble. Ca devrait me prendre le mois...

2016-02-13 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité