Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
25 février 2016

Battle mat

J'ai reçu un petit colis très attendu début de semaine avec une nappe de jeu très spéciale. J'ai rencontré David de chez Blockhaus82 lors de la convention des Nerviens. Très sympa, il m'a proposé de transformer mes idées en vraies nappes de jeu. Ca tombe bien, ça faisait longtemps que je cherchais un nappe de dalles de la même taille que les tuiles de Dwarven Forge. David s'est donc très gentillement proposé pour réaliser cette nappe spéciale que voici.

2016-02-23 23

Elle est super chouette et va être très très utile pour faire des grands donjons. Encore merci à David pour sa réalisation !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Syntha,<br /> <br /> Oui je crois que c'est un modèle qui sera dans son catalogue, mais peut-être pas en l'état. Le mieux, ce serait de le contacter directement (via son site)
Répondre
S
Bonjour , très sympa , cette map , tu sais si c'est un modèle qui sera à son catalogue.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité