Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 714
15 mars 2016

Week-end ludique

Ce week-end a été très ludique, malheureusement, je n'ai pas beaucoup de photos à montrer.

Tout d'abord, j'ai été faire un petit tour au salon YouPlay! (pour moi) qui avait lieu en même temps que le salon Créativa (pour madame) et Made in Asia (pour rigoler). Un gars m'a présenté le jeu Flick em up, un jeu de cowboys tout en bois. Très sympa et coup de bol, il y avait un magasin sur le salon qui en avait un seul exemplaire. Donc, l'affaire était entendue...

2016-03-15 19

2016-03-15 19

Alors, c'est un jeu de pitchnettes et de cowboys. Le principe est super simple, les règles font 4 pages. Il y a 2 bandes : celle du sheriff et celle des outlaws. On déplace les cowboys en faisant une pitchnette sur un palet. Le déplacement est annulé si on touche un élément de décor. Et ensuite, on tire en faisant une pitchenette sur un palet plus petit pour faire tomber ses adversaires. Le jeu est très sympa, se joue très rapidement et est livré avec un livre de scénarios. Une partie se joue en moins d'une heure.

 

Sinon, à part ça, on a aussi joué le scénario de Pulp Alley. J'ai joué les méchants nazis contre les héros. Les héros ont gagnés haut la main : 3 objectifs sur 4 + l'objectif majeur et tous mes persos hors combat. Une vraie correction.... mais je me suis bien marré... Malheureusement, on n'a pas fait de photos de la partie, donc, il n'y aura pas de CR cette fois-ci. (mais on va peut-être rejouer la partie :o) )

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité