Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
2 avril 2016

Flying Circus (I)

J'ai enfin terminé quelques figurines pulp de la cinquantaine qui est en chantier actuellement. La plupart sont bien avancée, mais je n'ai vraiment terminées que celles-ci. Une série de pilotes de diverses provenances (Pulp Miniatures, artizan, etc.)

 

Honneur aux dames : Pussy Galore est une ancienne trapéziste recyclée dans le pilotage acrobatique. Elle a été engagée par Auric Goldfinger pour l'opératioon Grand Slam et fait désormais partie du crime organisé.

2016-04-02 20

2 pilotes en partance pour l'Antartique pour une mission de reconnaissance de la base nazie de Nouvelle Souabe (Neu-Schbenland). Une base secrète où se seraient réfugié les dernier dignitaires nazis après la guerre. Selon les services de renseignements, cette base, le "point 103" serait encore en activité et les nazis seraient en train de développer un V7 capable de détruire n'importe quelle aviation du globe.

2016-04-02 20

Heureusement, les pilotes des services secrets se préparent à participer à l'opération Highjump.

2016-04-02 20

2016-04-02 20

Pour la petite histoire, je pensais faire un drapeau US dans le dos. J'ai donc commencé par un rectangle bleu et j'ai peint les lignes blanches horizontales. Puis j'ai été voir sur le net pour savoir si le carré rouge avec les étoiles était dans le coin supérieur droit ou gauche... Le gros naze que je suis aurait mieux fait de regarder AVANT de commencer : j'ai inversé le rouge et le bleu... Donc, autant inventer un drapeau maison, comme ça, on pourra toujours utiliser ces figurines pour un camp ou l'autre. J'ai donc complété avec une triangle rouge qui donne pas mal...

Et puis, le lendemain, par acquis de conscience, j'ai été voir sur wikipédia une page avec tous les drapeaux de tous les pays. Ironie du sort, ce drapeau existe déjà et, encore plus ironique, c'est le drapeau de Cuba !!!! (avec une étoile en plus)

Les figurines viennent de chez Pulp miniatures et Coppelstone Castings

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité