Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
11 mai 2016

Dwarven Forge City Builder

Je viens de recevoir une grosse commande de Dwarven Forge : un bon paquet des sets qui étaient dispos dans le kickstarter. J'avais pris le tout chez Thod en pré-commande, sous les prix de vente actuels. Donc, en dehors du Kickstarter que je n'ai suivi qu'au minimum à cause du holdup des frais de ports insensés. J'ai pris de quoi faire des tours, les sols du village, des toits, des ruines, les égouts, des figurines, etc. Avec des trucs peints et des trucs à peindre. En tout, 23kg de matos... Voici donc les premières photos des figurines. Le reste viendra après la peinture, mais je ne sais pas trop quand, car c'est un très gros dossier...

2016-05-09 22

Alors, la peinture des pièces est pas trop mal. Par contre, certaines pièces aimantées sont très mal collées, j'ai dû recoller certains aimants. Mais l'impression générale est plutôt bonne. Le set Imperial Street est beaucoup plus conséquent que je ne l'avais pensé : 60 tuiles de 4'x4', de quoi recouvrir une surface de 70cmx80cm, hors maisons. Donc, il y a véritablement de quoi faire les rues d'un petit village.

Par contre, leur packaging, c'est juste l'enfer : chaque pièce est emballée séparément dans un sachet plastique, le tout dans des petites boites, elles même dans des boites plus grandes qui sont enfin dans un gros carton pour l'envoi. J'ai passé 2 soirées entières à retirer ces foutus sachets et à démonter toutes les boites. Je dois bien avoir 5 kg de carton et une poubelle remplie de ces foutus sachets...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité