Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
23 mai 2016

Le tank

Voici la pièce sur laquelle j'ai bossé ces derniers temps. Il s'agit d'un tank comme celui du 3° volets des films d'Indiana Jones, la croisade perdue. Ce tank vient de chez Pardulon qui vient malheureusement de fermer sa boutique. C'est vraiment dommage car ils faisaient des trucs vraiment bien. Et les tentes roulées qui sont sur le tank viennent de chez Blackdog, c'est une boite tchèque qui fabrique de quoi customiser des maquettes. Ils font du 1/35, du 1/72 et du 1/48 qui est très proche du 25mm. J'ai utilisé ces pièces pour rajouter un peu de matos sur le tank pour le faire ressembler le plus possible à celui du film.

2016-05-23 18

2016-05-23 18

2016-05-23 18

Un belle pièce à rajouter dans ma collection de véhicules pulps !!!

 

A la demande de Chien Sauvage, voici donc la scène en question. Où comment un archéologue élimine un char et 2 pelotons de nazis avec un caillou...

 

Indiana Jones and the Last Crusade - Tank Chase Full

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il suffit de demander mon prince !!!! :o))
Répondre
C
Très chouette, il ne manque que la musique et on s y croirait
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité