Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
7 juin 2016

Chien-assis

Dans les sets du City Builder de Dwarven Forge, il y a une sorte de petite plateforme aimantée qui se colle aux toits pour pouvoir y déposer une figurine. Ce qui est très pratique justement quand on joue à se balader sur les toits de la dite cité. C'est une très bonne idée et ça permet de profiter aussi du niveau "toit" du plateau.

Par contre, j'ai toujours trouvé la réalisation très moche. Des bêtes plateformes comme ça, qui ne servent à rien, sur le toits, même au Moyen-âge, je ne pense pas que ça existait...

Et de l'autre côté, je trouvais aussi que ces sets manquaient cruellement de fenêtres de toits...

C'est un peu de là qu'est venue l'idée de modifier ces plateformes horribles en fenêtres de toits (ou Chien-assis).

J'ai donc juste découpé le croisillon tout moche du devant, égalisé et lissé cette face avec de la putty et réalisé l'encadrement des fenêtres avec du greenstuff. Et voilà le travail.

 

2016-06-07 13

2016-06-07 13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci. Mais je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas fait ça directement comme ça chez DF, au lieu de cette plateforme tout moche.
Répondre
G
Beau travail !
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Très chouette et dans l'esprit<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Faudra que tu penses à une photo de ta ville. Ce doit valoir le détour
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité