Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
23 septembre 2016

Livraison du jour : Bateaux Ainsty

Début août, il y a eu chez Ainsty Castings une semaine où ils faisaient 20% sur tout leur catalogue. J'en ai profité pour prendre 2 bateaux, un gros galion et un petit bateau moderne. J'ai reçu mon colis cette semaine.

2016-09-20 19

2016-09-20 19

2016-09-20 19

Bon, chez Ainsty, il font du beau matos, mais qu'est-ce qu'ils sont bordéliques dans l'envoi de leur commandes. Pour celle-ci, j'ai du patienter 1 mois et demi et leur faire 4 rappels. Et c'est pas la première fois, j'ai déjà eu des soucis identiques lors d'une autre commande. Bon, Andy est cool et honnête. J'ai déjà eu l'occasion faire un brin de causette lors du Crisis à Anvers. Mais je trouve qu'ils auraient pu me filer un petit bonus ou un mot d'excuse pour m'avoir fait patienter plus d'un mois et demi....

Sinon, le galion est terrible mais il y a un travail de fou pour en faire quelque chose de correct et coloré. Et un gros bémol : les mâts. Les mâts sont juste des tiges en bois à planter dans le bâteau, mais il manque les barres perpendiculaires qui supportent les voiles, les voiles, les échelles de cordes pour monter au dessus, les nids de pie, etc. Donc, ça aussi, je vais devoir le bricoler moi-même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon et afin de toujours plus développer ton armada:<br /> <br /> http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t521-La-Fr-gate-Fran-oise-L-HERMIONE-au-1-56eme-en-scratch.htm<br /> <br /> Ca a l'air si simple!!<br /> <br /> Il a de l'or dans les mains le gaillard
Répondre
A
Il faut positiver et te dire que le Ainsty n'est juste que le premier navire d'une grande flotte
Répondre
R
Oui, j'ai vu ça jeudi soir...<br /> <br /> Je m'en suis bouffé une couille !! Il a l'air mieux que celui d'Ainsty, plus complet, plus grand... et au même prix....
Répondre
A
Alors comme ça on a sa période pirate.<br /> <br /> Tu as vu celui-ci :<br /> <br /> https://darkops.myshopify.com/products/dark-seas-ship-of-the-line-pre-order<br /> <br /> Je le trouve splendide.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité