Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
10 octobre 2016

Tabletop Modellbau : on entre dans une nouvelle dimension !!!

Vous avez déjà vu ces décors que Poif² a utilisé dans nos parties de Zombicide Black Plague. Ces décors m'avaient vraiment branché et j'avais passé commande début septembre chez Tabletop Modellbau. J'ai reçu mon colis aujourd'hui et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pète !!! Le gars fait ça tout seul, donc il faut être un peu patient.

Donc, le matos : c'est des plaques de 20 x 20 cm, déjà peintes et texturées (avec de l'herbe, de la flotte, etc.). C'est empilable

Donc, un petit setup de 3 x 3 plaques pour se faire un peu la main...

2016-10-10 17

Au niveau de la compatibilité avec DF, ça marche bien pour la hauteur

2016-10-10 16

Et aussi pour la longueur

2016-10-10 16

Donc, il y a moyen de faire beaucoup de choses... Je pense déjà à une maison de hobbit par exemple...

 

Oui, j'entre clairement dans une nouvelle dimension au niveau décor, avec une infinie possibilité de décors extérieurs et mixtes. Je crois que ce blog va devenir encore plus intéressant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui oui, moi aussi je suis content que ça fonctionne bien ensemble :)
Répondre
A
Slendide ,<br /> <br /> La compatibilité me laisse pantois.<br /> <br /> in a hole in the ground there lived a hobbit<br /> <br /> On se replonfgerait dans l'oeuvre rien qu'à voir le décor
Répondre
T
yes, du beau matos<br /> <br /> plein de perspectivse avec ca
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité