Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
18 octobre 2016

Les arbres GW

J'avais une boite d'arbres GW qui traînaient sous mon établi. C'est pas que la feuillage me plaisait beaucoup, mais les arbres sont cool. Le montage était un peu long à cause du temps de séchage de la colle pour chaque branche. Et finalement, le résultat n'est pas si mal. J'ai bien envie de faire une forêt hantée avec quelques uns de ces arbres...

2016-10-10 15

J'ai floqué les arbres et le grand socle et je suis super fan du résultat. ça donne super bien.

2016-10-17 16

J'en ai profité pour floquer l'arbre que j'avais imprimé en 3D.

2016-10-17 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben c'est surtout que ces feuillages sont tout plats, donc pas fort réalistes. Et puis, j'ai déjà plein d'arbres avec feuillage genre modélisme ferroviaire. Donc, il me manquait des arbres sans feuilles...
Répondre
S
Ces arbres sont vraiment une réussite. Par contre, leurs feuillages sont nazes. Impossible de les faire tenir. Pas étonnant de ne voir que les arbres mort sur les table de jeu.
Répondre
T
merci ^^
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super jolie, comment vous avez fait les rochers.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Tesla
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité