Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 515
30 octobre 2016

3ème anniversaire

Aujourd'hui, nous fêtons le trosième anniversaire de ce blog. Comme chaque année, je fais un petit bilan de la vie de ce blog.

113153265

Par rapport à l'année dernière, j'ai publié 118 articles, donc, cette année encore, je suis au-dessus de l'objectif de 2 articles par semaine que je m'étais fixé. On est même un peu plus haut car sur les derniers mois, on est même plutôt à 3 artciles par semaine. Et on en est à 336 articles depuis le début de ce blog en 2013.

On a encore augmenté l'album photo de +/-500 photos, ce qui nous fait un total de 1,500 photos depuis l'origine. Ce chiffre m'avait déjà étonné l'année dernière, mais visiblement, ça se maintient d'année en année.

Au niveau visiteurs, nous avons accueilli +/- 10,000 visiteurs cette année qui ont vu +/- 16,500 pages. Et au total, ça nous amène à 23,500 visiteurs et 36,600 pages vues.

La cadence a l'air de se maintenir et le feu sacré ne s'est pas encore éteint. J'espère donc pouvoir encore vous divertir durant une quatrième année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité