Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
10 mars 2017

Kickstarter : The path of Osiris

J'ai pledgé il y a quelques temps sur un set de décors égyptien créé par les Québécois de Lunes d'Argent Workshop et j'ai été livré la semaine dernière. Et donc, voici les premières photos de ces décors sans leur couche de peinture.

Il y a moyen de faire un mini setup. Je n'en ai pas pris plus car j'ai déjà mes propres sets égyptiens, mais je me disais que ça le complèterait bien et donnerait un peu de variété avec mes pièces.

2017-02-28 14

2017-02-28 14

2017-02-28 14

2017-02-28 14

2017-02-28 14

Voici une photo pour illustrer la compatibilité avec les pièces de Dwaren Forge. C'est compatible au niveau de la taille au sol mais pas sur la hauteur des murs et du sol.

2017-02-28 14

Alors, au niveau de la matière, c'est une sorte de plâtre de dentisterie, assez solide, mais c'est malheureusement pas de la résine. Il y a des bulles au niveau des pointes des obélisques et les murs ne sont sculptés que d'un seul côté. Donc, au final, même si la sculpture est top, je suis quand même un peu déçu. Mais on verra ce que ça va donner quand j'aurais mis un coup de peinture sur tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo . Te voilà livré. J'attends mon lot avec impatience...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité