Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
19 mars 2017

APO Conan : les gentils

Maintenant que le défi est terminé, je continue sur ma lancée. D'où le changement de titre où on est plus dans la POM, et il ne reste plus que l'APO...

Donc, ce week-end, je me suis attaqué à la peinture des gentils et des héros. Encore 5 figouzes de terminé.

2017-03-19 12

La sculpture de Hadratus est vraiment pas terrible.

Et quand je vois ce que certains arrivent à peindre par rapport à ce que je sors, des fois j'ai honte... On ne doit pas travailler sur les mêmes figurines. Là où j'ai du mal à passer juste un petit coup de pinceau sur certains traits comme des lanières de sandales, d'autre comme Rémi Tremblay s'amusent à y faire des dégradés... A tel point qu'on peut se demander si on travaille bien sur la même figurine ou que le gars en a trouvée une de 20cm de haut. Rien que le yeux : là où je ne suis même pas arrivé à peindre une pupille, lui il a carrément fait du maquillage. Y a vraiment de quoi vous foutre la honte !!!

Conan4

Enfin, encore 9 figurines et j'aurais terminé de peindre la boite de base et on pourra passer au projet suivant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Certes, mais c'est toujours intéressant de voir jusqu'où on peut aller. C'est même très inspirant :o))
Répondre
S
Et c'est pas mal après il y a des peintre qui sont des dieux , il faut admirer mais pas se comparer ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité