Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
4 avril 2017

Aston-MarSteam

En des temps obscurs, il vaut toujours mieux avoir un véhicule solide et fiable. Heureusement, il reste encore des constructeurs de voiture consciencieux comme Aston-Marsteam !!!

2017-04-04 23

2017-04-04 23

2017-04-04 23

La voiture vient de chez Grimskull Studio. Ils ont une série de voitures "WH40K-like" avec des looks vraiment décoiffants. J'ai choisi celle-ci car je trouvais qu'elle pouvait aussi convenir à du Steampunk, un peu dans le genre de la voiture des Gentlemen Extraordinaires.

Seul bémol, Grimskull est une boite Ukrainienne. Je n'ai rien contre ça, mais sur leur site, tout est indiqué en € et il n'est fait mention nulle part qu'ils sont Ukrainiens, donc, hors EU... Et donc, ça signifie qu'il y a des frais de douane à payer... ça a fait doubler le prix de la voiture qui, grâce à la magie des Kommissar Douaniers, passe de 22€ à quasi 50€, ce qui devient tout de suite moins intéressant...

Ah, et pour les gravats, si mes souvenirs sont bons, ils viennent de chez Ainsty (à vérifier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité