Ce week-end, avec Stef, nous avons joué le 2° scénario de la campagne Perilous Island de Pulp Alley. Encore une fois les vils nazis de Hydra (moi) ont été mis en déroute par les chasseurs de momies de Indiana Jones (Stef) et ils ont pu s'envoler vers la Grêce à bord du dernier avion...

L'aéroport

2017-04-07 18

 

2017-04-07 18

2017-04-07 18

L'objectif de Hydra : les bagages où il faut trouver la radio pour joindre le mécanicien saboteur.

2017-04-07 18

 

L'objectif des chasseurs de momies : la file d'attente pour les derniers tickets

2017-04-07 19

2017-04-07 19

2017-04-07 19

2017-04-07 19

2017-04-07 19

L'aéroport est au main de l'armée et ça limite assez fort la possibilité d'attaquer ses adversaires. Cependant, en utilisant l'esquive comme attaque, on arrive à bloquer l'adversaire sans déclencher le courroux des militaires... Et bien sûr, dans les 2 derniers tours, on n'a pas été aussi délicats...

La partie s'est jouée assez rapidement car, ne pouvant pas attaquer, les 2-3 premiers tours ont surtout servis à déplacer les personnages et à résoudre les différents challenges. Stef a particulièrement bien joué son coup en plaçant le mécanicien dans un endroit difficilement accessible (le toit de la casbah aux tickets).

Au final, ça s'est joué à pas grand chose, l'avion a décollé avec les nazis qui courraient sur la piste d'envol... Une fin assez épique...