Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
7 mai 2017

Un chariot dans l'Ouest

Il y a quelque temps Jeff m'avait confié un chariot 'Old West' pour lui offrir un bâche digne de ce nom. J'en ai profité pour repeindre la charette en vert. Ben oui, c'est la couleur des chariot dans Lucky Luke.

2017-05-07 11Voici la version sans bâche.

2017-05-07 11Et avec bâche.

 

Donc, le chariot vient de chez Too Fat Lardies. J'ai fait la bâche avec de la Fimo cintrée sur un gabarit en feuille d'alu. Avant j'ai pressé une toile tissée pour imprimer un peu de relief dans la fimo. Après cuisson, j'ai un peu rectifié les découpes de la bâche pour qu'elle s'adapte bien au chariot. Puis, j'ai passé une encre bleue et un gros dry brushing blanc. le résultat est pas mal mais je touve qu'il est encore un peu grossier. C'est surtout dû au fait que le gabarit n'avait pas les parois tout à fait droites. Donc, ça s'emboite correctement et la bâche est amovible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité