Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
10 mai 2017

Mary Fearless

Pour la première fois, j'ai fait appel à un peintre pro pour une figurine : Studio Peinture 01. La figurine est Mary Fearless de chez Wolsung. Et je dois avouer que le résultat est au-delà de mes espérances. La figurine est superbe.

2017-05-09 23

 J'avais choisi une figurine avec une sculpture pleine de détails qui devait être amusante pour un peintre mais un peu trop détaillée pour moi. Et j'adore le résultat !!!

Mary Fearless face 1

(image tirée du blog de Studio Peinture 01)

 Et puis, c'est aussi très instructif d'avoir chez soi une figurine peinte pas un pro qu'on peut regarder sous toutes les coutures. C'est très bénéfique pour évoluer dans sa façon de peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité