A part ça, on joue quand même un peu : une petite photo (pas terrible) de ma première partie d'Assaut sur l'Empire avec un plateau réalisé avec du Dwarven Forge et du Psom et des figurines Star Wars de WotC. C'est la partie d'initiation du jeu.

2017-07-19 22

A la base, la map du scénario de base ressemble à ceci. Mais on trouvait un peu dommage de ne pas jouer sur des tuiles en 3D.

Assaut sur l'empire init

Le jeu est fort sympathique et bien fluide. Mais bon sang que les rebelles sont difficiles à buter. Ils encaissent des dizaines de dégats avant d'être vraiment blessés. L'empire n'a pas réussi à en éliminer un seul. Bon, c'est vrai qu'à la fin, ils n'étaient pas fort vaillants avec 2 blessés (dont 1 avec 1 seul PV restant) et les 2 autres pas loin d'être blessés aussi. Mais on se dit que c'est probablement normal car les rebelles passent d'une aventure à l'autre et les pertes se paient cash tandis que l'empire retrouve des troupes fraîches à chaque fois. Visiblement, les RH de l'empire n'ont pas beaucoup de problème de recrutement malgré les conditions de travail un peu extrêmes...