Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
22 septembre 2017

Illuminations

J'ai passé une petite commande récemment chez Dwarven Forge pour apporter un peu de lumière dans mes donjons. J'ai commandé un set de 8 brasiers et un set d'objets lumineux.

Je me suis dit que ça valait bien une petite photo pour ceux que ça intéresserait et qui se demande quelle taille ça a.

2017-09-19 11

Le set avec les objets lumineux contient aussi 2 murs de type 'City Builder' et 4 socles avec torche pour y mettre une fig. Les pièces ci-dessus peuvent se retirer des socles. Les socles ont un petit connecteur et contiennent la pile et l'interrupteur.

Il y a aussi un set avec 8 grosses torches/brasiers. La base est un carré qui fait à peu près 1 pouce de côté. C'est assez gros, mais finalement, ça donne assez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité