Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
12 octobre 2017

Deep terror / Ropers

Encore une dizaine de figurines pour Gloomhaven.

IMG_5172

A la base, le monstre de Gloomhaven s'appelle Deep Terror et ressemblent à un paquet de tentacules avec un oeil. Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce genre de figurine dans ce qui existe déjà.

Deep-Terror

Donc, je me suis rabattu sur ce qui existait déjà. Ce que j'ai trouvé de plus approchant, c'était des ropers. Mais encore une fois, à 5-6€ la figurines, ça commence à faire cher pour une dizaine. Donc, reblote, j'ai tout imprimé en 3D. Et je dois avouer que je suis très fier du résultat parce que c'était la première fois que j'imprimais des pièces avec autant de porte-à-faux et des tentacules aussi fines. Pour se faire, l'impression comprend des supports qui doivent être dépouillés délicatement après l'impression pour en sortir la figurine en faisant très attention à ne rien casser.

Après, il suffisait de reproduire le schéma de couleur pour avoir des figurines qui ressemblent assez fort au monstre original.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve le rendu très bon et ça fait une sacrée économie. C'est pour ce genre de cas que l'imprimante 3d est bien adaptée.
Répondre
A
Bravo Grand Chef<br /> <br /> Très sympa ces charmantes créatures
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité