Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
26 janvier 2018

Faire le pied de grue

Cela faisait un bout de temps que je cherchais une grue médiévale. Finalement, j'ai trouvé un modèle qui me convenait en impression 3D, ainsi que des escaliers en bois. Le tout provient de la superbe série Winterdale. Voilà donc une belle occasion d'installer un petit port avec une barque que j'ai trouvé il y a quelques semaines.

2018_01_26_11

2018-01-26 11

2018-01-26 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui oui effectivement. J'ai aussi celle de Thomarillion mais c'est du mdf très léger donc compliqué à monter et avec un rendu pas terrible. Je préfère celle imprimée en 3D car elle est bien texturée.
Répondre
A
Sympa en effet.<br /> <br /> Il y en a une aussi chez Thomarillion il me semble
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité