Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
4 février 2018

Les aventuriers de la 3D : la screaming bell

Notre MJ à warhammer RPG (loué soit-il) m'a demandé si je pouvais lui ramener une screaming bell skaven pour notre prochaine partie. J'ai donc proposé d'en fabriquer une en impression 3D.

C'est là que ça devient intéressant. Il n'existe pas de modèle de scraming bell à imprimer en 3D. Mais ce qui est pratque avec les impressions 3D, c'est qu'on n'est pas bloqué par l'échelle et la taille des pièces. Donc, j'ai fait une sélection de pièces pour construire l'engin sur plein de modèles différents. Une fois les pièces sélectionnées, il suffit d'aligner les échelles pour que toutes la pièces aient la bonne taille pour aller ensemble. Certaines pièces ont été agrandies, d'autres rétrécies. C'est un des gros avantages de l'impression 3D.

Et voilà le travail :

2018-02-03 11

Le bestiau est fait quasiment 20cm de haut. Je voulais un engin sur lequel je puisse mettre mon rat géant de Zombicide et d'autre skaven, histoire qu'on puisse faire des bastons dessus.

 

2018-02-03 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité