Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
2 mai 2018

Amiral Orc

Voici une figurine que j'ai confiée à un professionnel pour la peinture. Le résultat est somptueux !!!

2018-04-25 14

C'est une figurine de chez Black Scorpion en 32mm. La taille est assez impressionante et la figurine est ultra détaillée.

Je fais de temps en temps appel à un pro de la peinture pour des figurines dont je sais que je n'aurais pas le courage de les peindre, bien qu'elles soient très jolies. C'est surtout parce que je n'en ai pas l'utilité dans les mois qui viennent et qu'elles trainent depuis trop longtemps sur mon établi. Donc, elles ne sont pas toujours prioritaires dans ma liste de truc à peindre même si j'ai une grosse envie de les voir finies. C'est donc dans ces cas là que je les confie au Studio Peinture 01. Et le résultat est terrible !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité