Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
8 juin 2018

Conan 3D : le village picte

Je vous en avais déjà parlé, voici le plateau du village picte de Conan en 3D. La plupart des huttes en bois sont imprimées en 3D, du Dwarven Forge pour les huttes en pierre, les remparts sont imprimés en 3D, les tuiles de sol viennent de chez Tabletop Modellbau et pour le reste, ce sont des accessoires qui viennent d'un peu partout. Comme pour le fortin abandonné, j'utilise des éléments de décor pour marquer les cases du plateau.

2018-06-08 13

2018-06-08 14

2018-06-08 13

Je voulais que ça ressemble à un vrai village, donc, il fallait aussi des toits pour les huttes. Et ça permet aussi de garder la surprise pour quelques monstres. Et sous les toits, les huttes sont aménagées.

Nous avons joué le scénario "L'aube rouge" où les héros se trouvent dans le village qui est attaqué par les pictes. Le but de l'Overlord est de mettre le feu aux huttes du village et le but des héros est de fouiller les huttes pour sauver quelques trésors et s'enfuir. Un système de points est attribué selon les actions qui sont menées pendant le jeu. Le vainqueur est celui qui a le plus de points. Une scénario est vraiment très chouette, très créatif et bien équilibré. Je jouais l'Overlord et j'ai malheureusement perdu suite à de trop mauvais lancés du dé jaune. J'ai perdu beaucoup de troupes mais l'important était plutôt de faire le pyromane et moins de se bastonner les héros. Au final, le résultat s'est joué à assez peu.

2018-06-08 15

 

2018-06-08 15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide mon ami. Il donne l'eau à la bouche ce village
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité