Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
10 juillet 2018

X-wing : frégate Nebulon A vs Imperial Raider

Je vous en avais parlé dans un précédent post, voici la Frégate Nebulon pour X-Wing. Le bestiau fait plus de 50 cm de long. A ce jour, c'est le plus gros objet que j'ai imprimé en 3D, +/- 60 heures d'impression. C'est ultra détaillé. Et pour l'occasion, je me suis offert l'Imperial Raider, histoire d'avoir un peu de répondant du côté de l'empire. Maintenant, je dois peindre et socler ce gros monstre et après, je vais essayer de trouver une place pour le ranger, ce qui ne sera pas une mince affaire.

2018-07-10 16

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
impressionnant la neb B - peux-tu me dire ou tu trouves de tels modèles STL à imprimer?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité