Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
1 août 2018

Bolt Action : les schpountzs

Je viens de terminer l'unité allemande de la boite de base. Les blondes vert-de-gris sont prêtes à en découdre!!!

2018-07-31 18

Je ne sais pas si j'ai été historiquement ultra précis dans la peinture des uniformes mais j'ai préféré l'efficacité et les teintes classiques pour pouvoir facilement distinguer les différentes armées sur la table de jeu : plutôt dans les tons bruns pour les anglais, vert-de-gris pour les allemands et vert olive pour les américains. J'ai utilisé de la peinture Tamiya qui fait les teintes exactes pour les uniformes de la 2° guerre mondiale. Pour le montage, j'ai aussi fait dans la facilité et je me suis contenté de suivre ce qui était proposé dans la boite de base.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité