Voici un monstre que j'aime vraiment bien et qui est en bonne position dans ma liste des monstres oubliés les plus marrants à jouer. Le Mohrg est un monstre du bestiaire de Pathfinder. Il se présente comme une sorte de parasite qui utilise un squelette comme véhicule à la façon d'une marionnette.

mohrg

Il s'agit en fait d'un mort-vivant de la pire espèce. Lorsque les pires criminels ou tueurs en série meurent, leur âme est tellement noire qu'il n'est pas inhabituel que leur noirceur les transforment en mort-vivants. Mais contrairement à des zombies classiques, ils gardent encore une partie de leur mémoire et continuent à garder leur habitudes malsaines et à tuer pour leur plaisir, transformant leur victimes en zombies à leur service. Il arrive souvent qu'un mohrg dispose d'une véritable armée de zombies à son service.

2019-06-21 11

Pour la figurine, n'ayant jusqu'à présent trouvé aucune figurine pouvant faire l'affaire, je comptais fabriquer un mohrg moi-même avec un peu de green stuff et un squelette. Et puis, j'ai vu que Wizkids venait tout juste de sortir cette figurine dans leur dernière fournée de monstres pour Pathfinder. Elle est juste référencée sous "Murderous Undead".