En passant par le Crisis à Anvers, j'ai trouvé une boite de base de Mars Attacks à peu cher. Le jeu a l'air vraiment chouette : il y a les figs mais aussi les décors à monter. Ce sont mes amis lillois qui m'ont donné envie de jouer à ce jeu (Oli, Tony et Jeff).

Les figs m'ont vraiment fait de l'oeil et je me suis lancé dans la peinture de la faction martienne. Très amusante à peindre, surtout à la Contrast.

2019-11-28 14

2019-11-28 14

Après la peinture, il faut aussi coller les casques transparents... J'espère que ça ne sera pas trop fragile.

J'ai quand même 2 petits bémols : c'est dommage qu'on trouve dans la boite des figurines en carton au lieu de vraies figurines pour les civils et les vaches enflammées. Pour ça il faut acheter une boite en plus. Et celle-ci est devenue (quasi) introuvable car le jeu ne se fait plus. Ou alors à des prix complètements déments. En fait, j'ai réussi à en trouver un chez un vendeur grec, avec un site uniquement en grec et finalement, en négociant pas mail, j'ai réussi à en commander une.

L'autre bémol, c'est qu'il n'existe pas de mousse adaptée à la boite pour mettre les figurines peintes. C'est dommage car j'ai un peu peur qu'elles s'abîment dans la boite d'origine. Encore un projet à penser...