Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
11 janvier 2020

Guardians Chronicles : les robots du professeur Skarov

Il y a quelques mois, j'ai suivi avec envie les comptes-rendus de mon ami Tony (alias Captain Lille) de ses parties de Guardian Chronicle. Et je dois bien avouer que ça m'a fait super envie. Je me suis donc procuré le jeu et je suis en train d'en peindre les figurines. J'ai commencé par les robots du professeur Skarov, le méchant de l'histoire. Je dois bien avouer que même si je les trouves "fonctionnelles" et assez ressemblantes aux illustrations du jeu, mes figs sont bien moins jolies que celles de Tony. (Tony, il faut vraiment que je vienne suivre des cours de soclage chez toi !!!)

2020-01-09 18

2020-01-09 18

2020-01-09 18

Par contre, le tirage des figs est assez inégal et de qualité plutôt médiocre (un peu dans le même genre que les figs de Mars Attacks), ce qui rend la peinture et les ombrages un peu plus compliqués. Pour les héros, je vais probalement revenir à la peintoche à l'ancienne et non à la Contrast qui ne donne pas des super résultats quand les tirages ne sont pas de bonnes qualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bonne rencontre Manu,<br /> <br /> Je comprends mieux ton score de peinture en ce début d'année. Je trouve ces figurines plutôt vilaines au niveau de la sculpture et c’était la misère de les peindre. Tu as eu la bonne idée de les laisser en blanc apothicaire. La gamme Contrast c'est cool pour ça. Cela fait un joli rendu pour cet ensemble.<br /> <br /> Je suis content de voir que mes rapports t'ont inspiré :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité