Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
2 mars 2020

Dernières figs D&D et monstres oubliés

J'ai reçu ma dernière commande de figurines D&D de Wizkids de la série Volo & Mordenkainen's Foes. Il y a plein de petites pépites.

Tout d'abord, je vous avais déjà parlé du Morkoth dans ma rubrique des monstres oubliés. Voici donc (enfin) le Morkoth en version D&D5. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne pas du tout le même look que la version AD&D.

2020-02-26 13

2020-02-26 13

J'avais beaucoup d'attentes pour la statue de la série.

eidolon

Jusqu'ici, la figurine de référence pour la statue de la couverture du manuel des joueurs ADD est celle de chez Otherworld miniatures (à gauche). Celle de Wizkids esr décevante. Elle est supposée être la statue qui se réveille après le vol de son oeil. Le seul truc, c'est que la statue est pas très grande. Et puis qui a bien pu se dire que mettre des tongs à cette statue était cool??? Les sabots sont beaucoup plus intéressants au niveau visuel sur la figurine Otherworld.

2020-02-26 13

Il y a aussi un des cubes gelatineux les plus chouettes que j'ai pu voir. Le cube s'ouvre et à l'intérieur, il y a des débris et des squelettes.

2020-02-26 13

Et au centre, il y a un emplacement pour mettre une figurine.

2020-02-26 13

Et quand c'est à l'intérieur, ça donne ça.

2020-02-26 13

Le monstre suivant est digne de figurer dans les monstres oubliés vu le peu de figurines pouvant jouer ce rôle.

trapper

Ici, la figurine est nickel. Elle a la taille d'une tuile de Dwarven Forge (2' x 2') et on peut y faire tenir une figurine au milieu.

2020-02-26 13

Et pour finir, encore quelques figurines intéressantes comme un ptérodactyle et aussi quelques nouveaux gobelins à rajouter à ma collection.

Je vous ai déjà dit que j'adorais les gobelins lookés Pathfinder?

2020-02-26 13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> <br /> Perso, je vais sur ebay et je vais chercher les prix livraison comprise les moins chers...
Répondre
K
salut , j'ai moi même une collection de figurines donjons et dragons. petite question au passage : tu les commandes ou? je passe en général par troll and toad mais si tu d'autre adresse je suis preneur.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité