Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 741
27 mars 2020

Cthuluh Death May Die : les cultistes de Hastur

Les cultettes de Hastur... Y a pas à chier, Hastur est plus doué que Cthuluh pour choisir ses adeptes : des petites pépées masquées façon "eyes wide shut" avec des grosses sulfateuses, ça a quand même plus de gueule que des vieux cons qui agitent des grimoires poussiéreux....

2020-03-27 14

Pour la peinture, j'ai un peu triché. Les aubes sont fendues sur le côté pour laisser passer quelque chose qui ressemble à une robe. Mais je ne trouvais pas ça très "cultiste". Donc, j'ai peint l'ensemble de la même couleur.Je trouve ça plus efficace. Il ne reste plus que Hastur et j'attaque les héros de la boite suivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité