Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
8 avril 2020

CDMD Unspeakable box : Les méchants 1° partie

Pour cette fournée, j'ai peint les 3 profonds (Deep Ones) qui accompagnent Dagon. J'ai choisi une teinte plus claire que les Profonds de la boite de base. En fait, les profonds de la boite de base sont des monstres "communs" tandis que ceux qui sont dans la boite du Grand Ancien représentent en fait des investigateurs qui se transforment petit à petit en monstres. J'ai donc choisi une teinte de peau plus claire (ben oui, ils ne sont pas encore devenus tout à fait verts) et des tentacules de couleurs différentes pour pouvoir les identifier plus facilement sur le plateau.

2020-04-08 13

J'ai aussi terminé les cultistes. Même schéma de couleur que pour les cultistes de base. Sauf pour le Grand Master X qui a ses couleurs propres.

2020-04-08 13

Je vais essayer maintenant de terminer rapidement cette boite pour passer à un autre projet : j'ai reçu aujourd'hui mes boites de Reich Busters de Mythic Games :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec plaisir mon ami !!! J'en profite effectivement pour avancer sur les boites de jeu qui trainent. Ce serait dommage de ne pas en profiter.
Répondre
C
Hello Manu,<br /> <br /> Le confinement est profitable à ton stock de peinture. :-)<br /> <br /> Très chouette l'ensemble Death May Die que tu as peint. <br /> <br /> Du coup, je me sers de tes photos pour peindre les miennes. Ainsi, je vois bien les détails (Pas beau de vieillir).
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité