Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
10 avril 2020

CDMD Unspeakable box : Les monstres

Voici les "petits" monstres de la Unspeakable Box : les mi-go et Yithian et notre ami Wilbur Watheley. En respectant les schémas de couleur proposés dans le jeu.

2020-04-10 01

2020-04-10 01

2020-04-10 01

Ca a l'air facile comme ça, mais j'ai galéré comme un fou. Uniquement parce que la sous-couche n'était pas assez dense et donc la Contrast n'accrochait pas. Ca m'a pris des plombes pour arriver à faire tenir la peinture. Malheureusement, quand on a commence une figurines, plus question de repasser la bombe de sous-couche. A la rigueur, on peut refaire une sous-couche de secours au pinceau mais c'est une vraie galère.

Il ne me reste plus que les 2 Grands Anciens de la boite et je pourrais faire barrer une ligne sur ma longue liste des projets encore à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité