Henry Cavill, l'acteur qui incarne Superman et The Witcher est un collègue !!! Il a récemment expliqué ce qu'il faisait pendant son confinement : Il peint son armée pour Warhammer!!! On savait que Robin William avait une belle armée d'orc. Mais finalement, assez peu de célébrités avouent pousser du pitou. Donc autant leur rendre hommage quand on a un si bel aveu.

henry-cavill-superman-1068x533

Voici le lien vers l'article : https://www.unilad.co.uk/celebrity/henry-cavill-has-been-painting-warhammer-miniatures-during-quarantine/?source=facebook&fbclid=IwAR0qEXVzutukZlwx9gLT5CC6mussm7zCzMf1a8L25wTlj9xd3EncaOBvK60

Et ma traduction ci-dessous :

Superman lui-même, Henry Cavill, a passé le temps d'une manière dont vous ne vous attendiez probablement pas... en peignant des miniatures de Warhammer.

L'acteur de The Witcher a posté sur Instagram pour raconter à ses 11,4 millions de followers comment il passait son week-end de Pâques en quarantaine.

Cavill, un geek autoproclamé, semble aimer tout ce qui a trait au fantasy et, après son rôle de Geralt de Rivia, le jeune homme de 36 ans a raconté qu'il était un grand fan des livres et du jeu vidéo.

L'acteur semble également être un fan du jeu de figurines Warhammer, et a partagé une photo hier, le 13 avril, de lui en train de peindre un minuscule casque.

Source: Externe

En plus de l'image, Cavill a écrit

    Étant donné que nous traversons tous ce confinement en période de Pâques, je me suis dit que c'était le bon moment pour mettre un peu de couleur aux moments sombres de cette période. J'ai donc décidé de peaufiner d'anciennes compétences et de m'essayer à de nouvelles ! Après tout, c'est une période de renaissance.

    Donc, comme vous pouvez le voir ici, ce qui ressemble un peu à un minuscule casque... en est bien un. Voici l'un de mes passe-temps de toujours, que j'ai toujours pratiqué mais pas toujours activement. Une société appelée Games Workshop... ou les Cracks du Plastique comme "nous" les appelons. On ne se lasse jamais des légendes qu'ils ont construites au fil des décennies. Ils ont été parmi mes lectures les plus enthousiastes ! Si vous ne pensiez pas que j'étais un geek avant, vous ne pouvez plus le nier maintenant.

L'acteur hollywoodien a également plaisanté sur les "nouvelles compétences" qu'il a développées pendant le confinement, en se référant au texte en arrière-plan de l'image, et il invite les fans à essayer de comprendre ce que c'est.

Cependant, au grand désapointement de tous, c'est assez compliqué de déchiffrer le texte en arrière-plan - sauf bien sûr si vous avez une super vision bionique.


 L'acteur de Fallout et Mission : Impossible a également remercié les employés du NHS britannique dans son post, en disant qu'ils " sont les meilleurs" en leur disant de ne rien lâcher.

Les geeks et les fans de The Witcher seront heureux d'apprendre que Cavill sera à nouveau sur nos écrans dans le rôle de Geralt de Rivia, après l'énorme succès de sa première saison sur Netflix.

En janvier dernier, l'acteur a confirmé que la deuxième saison de la série était en pré-production, mais elle s'est rapidement arrêtée, ainsi que les productions de nombreux autres spectacles et films, à cause des récents événements.